vendredi 20 février 2009

Démarrage sans trompettes

Encore une journée de février, encore un jour qui s'étire sans fin et aucune envie de bosser.... mais chut.. ne le dites pas à mon patron...
Et soudain, une envie d'écrire et de me raconter au travers de quelques lignes jetées au hasard de la Toile...
Je m'appelle Mélanie, j'ai trente ans. Je vis à Paris depuis bientôt 9 ans, et à bientôt un tiers de ma vie passée ici, je réalise que j'aime cette ville. Il m'a fallut du temps mais je l'ai adoptée... enfin, disons que c'est plutôt elle qui m'a adoptée...
Je bosse dans une SSII (pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes.? c'est pas un peu sifflant comme nom, non?), mais ça c'est une autre histoire.
En prenant le métro ce matin, j'ai réalisé qu'il y avait toujours des tonnes de petites anecdotes à raconter sur cette si belle et parfois si détestable ville...
Donc, ça y est, je me lance...
Vous trouverez ici un peu tout en vrac, entre métro, restos, dingos et coup de coeurs...

Aucun commentaire: