lundi 6 avril 2009

Prédictions.... ou la vision d'un navet

"Prédictions" fait donc partie de ces films qui viennent grossir ma BLACKLIST!!!
Que dire de ce film en n'étant pas trop désagréable????
Que les effets spéciaux sont de bonne facture...
Que l'accident de métro imaginé par les scénaristes m'a tellement fait flippé que ce matin dans le métro je ne la ramenais pas du tout...
Que...... euuuuhhhh... je sèche...
Bref en dehors de ces deux points "positifs", le reste du film est tellement mauvais qu'au générique, le public a hué....
Suffisament rare pour être souligné...
Honnêtement, il y a eu un moment où je me suis demandée comment des producteurs avaient investis autant d'argent pour cette sombre m****....
Le seul point positif réèl que je vois dans ce film c'est un bon film pour la lutte anti cannabis ou autre substance illicite... Je m'explique.. Les scénaristes ont été chercher tellement loin leur fin de film, qu'à mon avis ils avaient largement consommé de substance illicite.... Et quand on voit les dégats que cela peut faire sur la réflexion intellectuelle.... ça ne donne plus envie...
Peut être un jour, dirons-nous à nos enfants... "non, mon grand, le cannabis n'est pas bon pour la santé, regarde les scénaristes de "Prédictions"... tu ne voudrais pas finir comme eux....!!!"

Aucun commentaire: