jeudi 2 avril 2009

Printemps ou pas


Hello,

Il semble effectivement que les beaux jours s'annoncent...

Chouette...

A nous les terrasses de café, à nous les lunettes de soleil, à nous les piaillements en regardant passer les gens dans la rue (Mmmm, mauvaise langue quand tu nous tiens!!!), au placard les bottes, sortez les nu-pieds...

Bref que du bonheur, mais ça veut aussi dire...

Toutes les unes des journaux autour du sujet "régîme"....Même mon émission préférée en traitait l'autre jour (LE GRAND JOURNAL),

Retour du diktat de la mini-jupe,

Retour des visages à UV....

Retour du rangement à faire dans l'appartement (virer les vêtements d'hiver pour re sortir ceux d'été... jeter, ranger, bref tout ce que je déteste)...

Mue de mon chat (arrrrrghhhh des poils partout.... je dis bien partout!!)



Alors certes je suis heureuse du retour du printemps mais en bonne parisienne qui se respecte, il faut bien que je trouve une occasion de râler!!


Allez... je me remets au boulot..

Bises à tous

Aucun commentaire: