mardi 21 avril 2009

Un peu de vous, Beaucoup pour la Vie!!!


Je ne poste plus beaucoup ces derniers temps.... Beaucoup de travail et la préparation du vide-grenier nous a pris beaucoup de temps... Je vous raconterais par le menu cette folle journée lors d'un prochain post...


Je reprends donc, non pas la plume mais le clavier pour vous faire part d'un évènement important qui a lieu à Paris le 17 Mai.


Il s'agit de la marche annuelle de l'Association Laurette Fugain au profit des enfants malades de la leucémie.... et pour promouvoir le don de plaquettes et l'inscription sur les fichiers de donneurs de moelle osseuse.


Je ne vais pas vous faire tout mon laïus habituel sur l'importance de ces gestes, mais prenez 5 minutes pour faire passer l'information autour de vous....


Bises

Aucun commentaire: