vendredi 15 janvier 2010

De retour....

Il y a des moments où le silence est nécessaire...
L'année 2009 a été une année de M****....
Une page se tourne, l'année 2010.... Elle est encore à ce jour la somme de tous les possibles....

Une nouvelle année, des tonnes de projets et de l'espoir à revendre!!
Voici donc ma Wish list....

- Un bébé (il figurait déjà tout en haut de ma liste 2009....mais Dame Nature n'a pas daigné nous aider...)
- du bonheur à la pelle
- une bonne santé pour mes proches
- Aller aux Etats Unis
- Retourner en Italie
- suivre un stage de cuisine
- Prendre du temps pour moi
- Arriver à plus mobiliser autour du Don de soi
...
et puis des calins, des bisous, des petits oiseaux et plein d'arc en ciel.... Oui ça c'est mon côté tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!

Que 2010 réponde à toutes vos attentes, vos souhaits, vos rêves, vos espoirs....

2010 baisers....

2 commentaires:

delph6438 a dit…

J'avoue que je suis contente d'avoir enterré 2009 aussi.
J'espère que cette nouvelle année t'apportera beaucoup de bonheur.
gros bisous

Anonyme a dit…

Il y a des année, comme ça, que l'on voudrait oublier rapidement. En espérant que 2010 vous apporte joue et bonne humeur !