samedi 23 janvier 2010

P'tit coup de blues

Oui, petit coup de blues car ces journées où je dois continuer à sourire quand j'ai envie de hurler, me tuent....
Oui, petit coup de blues car j'en ai marre de jouer à la fille optimiste qui dit toujours "ohhh, c'est pas grave, ça ira mieux demain...."
Oui,petit coup de blues car constituer ce masque tous les jours me coûte tellement qu'il y a des jours où je resterais bien au fond de mon lit
Oui, petit coup de blues car chaque mois qui passe sans vie dans mon ventre défait mon âme un peu plus
Oui, petit coup de blues car ce desespoir je n'ai pas le droit de le montrer
Oui, petit coup de blues car quoi qu'on en dise, on est seule face à ces difficultés... le vide de mon ventre, la sècheresse de mes entrailles, même Zhom ne peut les ressentir
Oui, petit coup de blues aujourd'hui..

Alors, pas la peine de me dire qu'il ne faut pas que je m'inquiète, que ça va venir.... Arrêtez, vos paroles me donnent envie de hurler, de me rouler par terre, de vous faire taire...
Dites moi juste que vous êtes là... pas la peine d'essayer de vous mettre à ma place, chaque situation est tellement différente...
Je vous aime mais vos paroles remplies de compassion dégoulinante ne m'aident pas...
Mais surtout n'oubliez pas que malgré mes réactions excessives, je vous aime

Aucun commentaire: