dimanche 17 janvier 2010

S'improviser journaliste... Pas si simple que ça


Jeudi dernier, mon patron m'a envoyé un petit mail .... requête du jour???
Ecrire un article pour le journal de ma boite au sujet de mon métier....
Sur le moment, pas de soucis j'assure à l'écrit... Après tout un bac littéraire, je devrais être capable de rédiger 20 lignes sur ce que je fais tous les jours...

Et bien, vraiment pas si simple que ça!!!

Le syndrôme de la page blanche....Argggghhhhh, on est dimanche soir, il est 20h30 et pas une ligne écrite... Au secours, je dois rendre tout ça demain matin....

Que faire??? je crois que je vais aller pomper un truc sur le net... Mais promettez moi une chose... N'allez pas le dire à mon boss!!!

Si j'arrive, malgré tout, à pondre quelques lignes, promis, chers lecteurs, je vous en donne la primeure!!!

Bonne soirée

Aucun commentaire: